Le vendredi 8 décembre dernier, s’est tenu le gala de remise des diplômes de la promotion 2022-2023 du DJCE de Bordeaux, en présence de ses deux co-directeurs, Mme Florence Deboissy, Professeur à l’université de Bordeaux et M. Philippe Oudenot, Professeur associé à l’université de Bordeaux. Cette soirée a été l’occasion de clôturer les deux années de Master DJCE avec émotion et convivialité.

Les étudiants remercient chaleureusement l’ensemble des Professeurs, les partenaires du diplômes et les mécènes de la chaire Droit des affaires et fiscalité (Archers Avocats, Bredin Prat, Groupe Covéa, Darrois Villey Maillot Brochier, Deloitte Société d’Avocats, Fidal, Lexco, Mayer Brown, Rivière Avocats Associés et Vivendi).