Durant le printemps et l’été 2023, la chaire « Défense & Aérospatial » a accueilli deux stagiaires qui ont largement contribué au succès de son activité. Ainsi, Bastien SOUBIE, étudiant de l’Ecole des Hautes Etudes Internationales et Politiques, a rejoint la chaire en mars 2023 et Inès CARLIER, étudiante de Sciences Po Bordeaux, s’est associée à l’équipe en mai.

Avec leur présence et leur investissement remarquable aux côtés du responsable exécutif, la chaire a pu mener à bien son plan d’activité tendu du semestre. En particulier, ils ont largement contribué à la construction et au déroulement de deux événements majeurs que furent la conférence du 25 mai sur les CubeSats et, plus encore, l’Ecole d’été Défense & Espace du 12 au 16 juin avec sa conférence sur le NewSpace du 15 juin.

Avec ces deux partenaires de qualité, la chaire passe le cap des dix stagiaires accueillis depuis sa création et ne peut que se féliciter de l’excellente coopération que toutes et tous ont fait preuve ainsi que de leur comportement général qui en font des professionnels à part entière.

Plus d’infos sur les activités de la chaire