Adrien Le LéonAdrien,  chargé de projets

« Fort de mon expérience en matière de gestion de projets européens auprès d’un opérateur de l’Etat, j’aimerais partager mon savoir-faire en ingénierie auprès des porteurs de projet pour les aider à mettre en œuvre des programmes conciliant agilité, excellence et rayonnement international.

Ayant évolué professionnellement tant dans le secteur public que privé, je suis convaincu des bénéfices de la coopération université-entreprise. Aussi je souhaite contribuer au rapprochement des acteurs économiques avec la communauté universitaire de Bordeaux en vue de développer l’attractivité du territoire, le rayonnement international et l’insertion professionnelle des étudiants.

Je me réjouis de relever ces différents défis aux côtés des membres de la Fondation, de ses mécènes et de ses établissements fondateurs. »

Entrer en contact avec Adrien

guillaume VIVES

Guillaume,  fundraiser junior

« Diplômé de l’IEP de Bordeaux, et après une première expérience de fundraising au sein d’une ONG, j’espère apporter mon expertise et ma passion pour cette discipline au sein de la Fondation Bordeaux Université. En effet, je suis persuadé que le fundraising, et le mécénat en général, en ce qu’ils permettent de co-construire des projets et de fédérer des individus et des organisations autour de l’intérêt général, bénéficient à tous.

Convaincu de l’importance du lien entre le monde universitaire et le tissu économique de notre territoire, j’ai immédiatement adhéré à la vision de la Fondation Bordeaux Université qui œuvre efficacement pour rapprocher le campus et les entreprises. Grâce à mon implication quotidienne au profit du mécénat universitaire, je suis heureux de pouvoir apporter ma contribution à l’excellence de notre campus et au rayonnement d’un territoire exceptionnel qui m’est particulièrement cher. »

Entrer en contact avec Guillaume

Iryna DANYLYSHYNA

Iryna,  assistante de projets

« Je pense que des établissements comme la Fondation Bordeaux Université ont leur rôle à jouer dans un monde en constante évolution.

En effet, contribuant à la création, la promotion et la diffusion des connaissances et de la recherche, elle s’est positionnée dans un secteur qui représente l’essence de tout succès – la Formation. Issue du parcours universitaire, je trouve le dialogue entre les universités et les entreprises bénéfique et  nécessaire.

Partageant une vision ambitieuse du futur de la Fondation qui consiste à impulser une nouvelle dynamique en intégrant de nouveaux domaines et de nouveaux projets, je mettrai à profit mes compétences en gestion de projets et mon appétence pour le mécénat. »

Entrer en contact avec Iryna

Jean-Maxime, attaché de développement/projetsJean-Maxime COMBE

« Fraichement diplômé de Kedge Business School, partenaire de l’université de Bordeaux, j’apporte un regard nouveau sur le fonctionnement de la Fondation. Ma vision « business » s’inscrit dans la continuité du travail amorcé par Frédéric Cauchois, qui consiste à faire bouger les lignes souvent jugées trop « institutionnelles » d’une fondation d’université. Ma formation dans le marketing et mon appétence pour la gestion de projet font de moi un collaborateur polyvalent, capable de s’adapter à un environnement changeant. Mes points forts : Rigueur, persévérance, aisance relationnelle et rédactionnelle.  »